Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Anne, sous le ciel de Normandie"
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

délices

chocolatQu'est-ce que c'est que ça ? Eh bien parfois, mes envies créatives me portent vers le... chocolat.

Voici donc de fines pastilles de chocolats noir colorées à l'aide de pigments "spécial chocolat" ,bleu, blanc, et doré.

Une bonne occasion pour moi de m'éclater et de personnaliser en fonction des événements ces petits délices à savourer ( ici, une série réalisé spécialement pour les 69 ans de mon papa ).

Publicité
Commentaires
C
Super chouette et joli à regarder.On aimerait gôuter.<br /> Elles viennent d'où tes pastilles au chocolat ?
"Anne, sous le ciel de Normandie"
Publicité
"Anne, sous le ciel de Normandie"
Newsletter
Publicité