Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Anne, sous le ciel de Normandie"
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2008

trompe l'oeil ou presque,

IMG_9313_rIMG_9282_rIMG_9302_rIMG_9314_r

Un matin ( il y a à peu près trois ans ),   une fois que l'idée eut fait son chemin dans ma tête ( car, c'est toujours comme ça,  il y a souvent une longue gestation,  avant que mes idées ne veuillent voir le jour ),  je me suis occupé  de cette vilaine ouverture condamnée.

Donc, me voilà partie à peindre une fausse grille...

Mon cousin m'a dit un jour à ce propos ; qu'il n'y avait pas d'ombre portée à mon trompe l'oeil.  C'est vrai,  mais, c'était un parti pris.  Je voulais "ornementer " cette surface,  la tapisser, l'envahir, comme la végétation le fait aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
"Anne, sous le ciel de Normandie"
Publicité
"Anne, sous le ciel de Normandie"
Newsletter
Publicité